que sont-ils devenus ?

Cheikh Gassama
Première licence au club en U15, il intègre ensuite les équipes de notre CTC Paris Basket Avenir. Il évoluera ensuite en nationale 3, en nationale 2 et depuis plusieurs saisons en nationale 1 : La Rochelle, Boulogne, Toulouse et aujourd’hui Les Sables d’Olonne.

Milan Barbitch
Il débute au club en U09, jusqu’en U15. Il intègre alors le pôle Ile de France puis le Centre Fédéral de Basket (INSEP) avant de débuter sa carrière professionnelle dans le 13e, au Paris Basketball. Il évolue cette saison en BetClic Elite à Nanterre.

Mohamed Diawara
Mohamed prend sa première licence en U11, à la Domrémy. Sur les chemins de son prédécesseur Milan Barbitch, il intègre rapidement le pôle Ile de France puis le Centre fédéral avant de débuter sa carrière professionnelle à Paris Basketball. Il évoque cette saison en BetClic Elite à Cholet.

Ismaël Kamagate
Ismaël, formé dans le club voisin de BP14, il poursuit sa progression en rejoignant les U15 inter région de la Domrémy Basket (CTC Paris Basket Avenir). Il poursuit sa formation au centre de formation d’Orléans avant un retour au Paris Basketball. Drafté en 2022 par les Nuggets de Denver, il évolue depuis en Italie, à l’Olimpia Milan et à Derthona.

Gabin Pascal
Gabin est l’exemple le plus récent de la qualité de la formation proposée par le club. A la Domrémy Basket depuis la catégorie U07, il a progressé chaque saison, a intégré le pôle régional en 2023 avant de rejoindre l’INSEP pour la saison 2025-2026.

Thelma Barbitch (NCAA)
Comme son grand frère, Thelma rejoint très jeune l’école de basket du club, en U7. Championne de Paris en U11 mixte, vice-championne régionale en U13, elle intègre le pôle Ile de France puis rejoint le centre de formation de Montpellier Lattes. Elle poursuit actuellement son cursus en NCAA au Texas.